dimanche 1 janvier 2017

La revue de presse de décembre 2016

J'ai commencé à réaliser une revue de presse quotidienne d'économie et de marketing du sport en 2005. En 12 ans, j'ai compilé plus de 15 000 fichiers ! Le lancement de mon compte Twitter en avril 2010 avait pour objectif de partager instantanément le fruit de cette veille. Cela a été complété par ce blog inauguré en février 2012, ce qui permet de diffuser chaque mois la revue de presse aux étudiants, professionnels et acteurs du sport. Voici donc la livraison de ma 12ème année de revue de presse. 

revue de presse de décembre 2016 (fichier disponible 30 jours) 

Petit bonus : j'ai compilé dans un dossier le fruit de ma veille quotidienne. Vous y trouverez plus de 1700 PDF classés par mois. Attention, le fichier pèse un peu plus d'un giga. 

revue de presse de l'année 2016 (fichier disponible 30 jours) 

Les 3 billets les plus lus en décembre sur le blog
  1. lundi 9 mai 2016 : le salaire des catcheurs de la WWE
  2. jeudi 15 décembre 2016 : Je crois que j'ai réussi...
  3. mercredi 14 décembre 2016 : [Entretien] Guillaume Morel (Nielsen Sports) : la stratégie digitale des fédérations
et retrouvez les 10 articles les plus lus de l'année dans le billet rétro "une année 2016"

Les stats du blog
  • 1958 sessions
  • 1555 visiteurs uniques
  • 3040 pages vues

Une photo publiée par Boris (@bhelleu) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire