lundi 2 décembre 2013

Le retour de la revue de presse

Je n'ai plus mis en ligne ma revue de presse mensuelle depuis le mois d'avril dernier. Il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Sur les mois de septembre, octobre et novembre, j'ai archivé 180 PDF. Le revue de presse est internationale et embrasse les thématiques de l'économie politique du sport, du marketing du sport et du #digisport. tout est là! 

Sinon, Hell of a Sport se porte bien : 
  • Novembre : 5546 pages vues, 2224 visiteurs uniques
  • Octobre : 4652 pages vues, 1973 visiteurs uniques
  • Septembre : 3427 pages vues, 1213 visiteur uniques
Au mois de novembre, j'ai publié 15 billets. Manifestement vous avez apprécié les entretiens qui constituent le top 5 des posts les plus lus : 

6 commentaires:

  1. Votre revue de presse mensuelLE, peut-être ?
    Et éventuellement LA revue de presse.
    Et pourquoi pas, pour les visiteurS d'octobre et de septembre, leur rendre leur pluriel.
    Voire même (je suis gourmand) : Tout est lÀ, avec un petit accent sur le A.

    Je vous avoue que, pour un maître de conférence à la fac, en plus du titre du blog en anglais, ça pique un peu les yeux… :-)
    (Mais rien de personnel : vous pouvez effacer ce message après corrections.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous suis reconnaissant de corriger ces quelques coquilles.
      Pardonnez le titre du blog en anglais mais, peut-être vous a t-il échappé qu'il s'agit d'un jeu de mot avec mon nom de famille?
      Sinon, notez que c'est maître de conférenceS.
      Cordialement

      Supprimer
    2. Bonjour, non je n'avais pas compris le jeu de mot du titre. Notez que ça marchait aussi avec "Et le sport ?" ou "Hèle le sport !'.
      (Mais vous appelez bien votre blog comme vous le souhaitez, y compris avec un titre en anglais.)

      Je note le S pour la prochaine fois. :-)

      Bonne journée,

      Supprimer