vendredi 2 novembre 2012

Revue de presse : octobre 2012

Comme chaque mois je partage ma revue de presse internationale d'économie et de marketing du sport. En octobre, j'ai archivé 199 PDF. Armstrong, Felix et Red Bull, les paris sportifs, les World Series, la reprise de la NBA et bien entendu du #digisport.  

Fichier ZIP (100MO)

Le mois dernier, plus de 4 400 pages ont été vues sur ce blog. Voici le Top 3 des messages les plus consultés :

  1. Ligue des Champions: Fact Sheet : 429 pages vues
  2. Hubforum : entretien avec Michel Mimran, directeur marketing du PSG : 388
  3. La valeur des marques sportives : 358

Peut-être êtes vous passés à côté de "Tu veux ma photo? Le sport et Instagram" (210 pages vues)

En octobre, j'ai été sollicité par quelques médias pour partager une lecture marketing de l'affaire Armstrong, de la stratégie de Red Bull ou encore du naming : 
Notez que d'ici peu je lance un concours pour gagner une invitation à Sport Numericus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire