lundi 1 octobre 2012

Revue de presse : septembre 2012

Vous en avez l'habitude, le premier de chaque mois je dépose ici gratuitement ma revue de presse internationale consacrée à l'économie et au marketing du sport. Pour le mois de septembre, le fichier ZIP comprend 141 PDF. 


Fichier ZIP (74MO) : 

Notez aussi que je collabore à la revue de presse digisport hebdomadaire de marketingdigital-football.com. J'y sélectionne 5 articles en langue française consacrés au sport numérique. Voyez par exemple la revue de presse n°3

Le mois dernier, presque 3000 pages ont été vues sur ce blog. Voici le top 3 des messages les plus consultés le mois passé. 

  1. Zlatan n'est pas assez payé 274
  2. I want to ride my bycicle : une approche marketing... 204
  3. Une lecture marketing de la stratégie du PSG 184
Mon chouchou : "Matthew McConaughey et le Texas" parce que ça parle d'Eastbound & Down et du superbe "Killer Joe". 

Rendez-vous demain pour un billet sur la ligue des champions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire